Valorisation des activités du service : séminaire Digital Archeology à Lund le 5 mars

Les activités du service numérique de la recherche seront présentées par Federico Nurra, chargé de ressources documentaires et numériques, lors du séminaire Digital Archeology à Lund le 5 mars.

L’intitulé de l’intervention : The long path towards data publication, from spreadsheet to online collections: the INHA experience

Citer ce billet : Antoine Courtin, "Valorisation des activités du service : séminaire Digital Archeology à Lund le 5 mars," in Numérique et recherche en histoire de l'art, 05/03/2020, https://numrha.hypotheses.org/199.

Antoine Courtin

Chargé de développement de projets numériques pour le futur centre de ressources et de recherche de l'établissement public du musée d'Orsay et du musée de l'Orangerie - Valérie Giscard d'Estaing Direction de la Conservation et des Collections. Ancien chef du service numérique de la recherche au département des études et de la recherche à l'Institut national d'histoire de l'art (2015-2021). Maitre de conférence associé à l'Université Paris Nanterre depuis 2017

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search