Valorisation des activités du service : séminaire Digital Archeology à Lund le 5 mars

Les activités du service numérique de la recherche seront présentées par Federico Nurra, chargé de ressources documentaires et numériques, lors du séminaire Digital Archeology à Lund le 5 mars.

L’intitulé de l’intervention : The long path towards data publication, from spreadsheet to online collections: the INHA experience

Citer ce billet : Antoine Courtin, "Valorisation des activités du service : séminaire Digital Archeology à Lund le 5 mars," in Numérique et recherche en histoire de l'art, 05/03/2020, https://numrha.hypotheses.org/199.

Antoine Courtin

Chargé de développement de projets numériques pour le futur centre de ressources et de recherche de l'établissement public du musée d'Orsay et du musée de l'Orangerie - Valérie Giscard d'Estaing Direction de la Conservation et des Collections. Ancien chef du service numérique de la recherche au département des études et de la recherche à l'Institut national d'histoire de l'art (2015-2021). Maitre de conférence associé à l'Université Paris Nanterre depuis 2017

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search